Akhawat Tounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sheykh 'Outhman As-Salimi sur Bachir Ibn Hassan (Sheykh Bachir)...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oum-Abdillah
Admin



Messages : 2321
Date d'inscription : 29/07/2011

Sheykh 'Outhman As-Salimi sur Bachir Ibn Hassan (Sheykh Bachir)...  Empty
MessageSujet: Sheykh 'Outhman As-Salimi sur Bachir Ibn Hassan (Sheykh Bachir)...    Sheykh 'Outhman As-Salimi sur Bachir Ibn Hassan (Sheykh Bachir)...  I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:18

Sheykh 'Outhman As-Salimi sur Bachir Ibn Hassan (Sheykh Bachir)...  3091672567



Question:
As-Salâm 'Aleykoum Wa Rahmatullah wa Barakâtuh.

BaarakaAllah fiikoum Ya Sheykhanâ!

Quel est votre avis sur le prénommé Bachîr Ibn Al-Hassan At-Tounissî, vivant en France, à Paris puis qui est revenu en Tunisie et beaucoup se sont fait berner par lui et ici, nous ne connaissons pas son minhâj?





Réponse de Sheykh 'Outhmân As-Sâlimî (Hafidhahoullah):



Cet individu, BaarakaAllah fiikoum, j'ai entendu Sheykh Ahmed Bâzmoul parlé sur lui.


Et il a dit qu'il était sur un minhâg autre que celui des salafs, qu'il n'est pas stable dans son minhâg et qu'il a des erreurs dans la 'Aquidah, dans le Minhâg, dans le Soulouk [Comportement] et il a dit qu'il n'était pas permis d'étudier auprès de lui.

Et également, d’autres personnes ont parlé sur lui!


Par conséquent, Je vous recommande de vous éloigner de lui...


Et il dupe et prétend être un des élèves de Sheykh Al 'Outheymîne et Sheykh Bâzmoul a dit qu'il ne faisait pas partie de ses élèves hormis le fait qu'il a peut-être étudié quelques jours auprès de lui et qu'il a sans doute étudié auprès de certains innovateurs au sein du Royaume D'Arabie.


Dans tous les cas!!!


et [Sheykh Bâzmoul] a dit, aussi, qu'il invite certains ikhwân mouslimin en France, dans sa mosquée, tel que 'Aid Al Qarnî et d'autres.


Dans tous les cas, je vous recommande de vous éloigner de lui et je vous recommande de vous asseoir auprès des gens de la Sounnah même s'ils possèdent moins de science que lui car le Sounni, même s'il ne possède pas beaucoup de science, est en vérité élevé et si l'innovateur possède de la science mais ne l'a met pas en pratique, il est en vérité rabaissé. Wa Allah Al Mousta'aan...


Dans tous les cas, je vous recommande de prendre la science auprès de sa source authentique parmi les savants et les grands étudiants en science issus de Ahl As-Sounnah.


Waffaqakoumoullah...


Ecouter l'audio



Traduction: www.sounnah-publication.com
Source: www.sahab.net/forum
Revenir en haut Aller en bas
um 3bdillah al qayrawenya

um 3bdillah al qayrawenya


Messages : 1895
Date d'inscription : 13/11/2011

Sheykh 'Outhman As-Salimi sur Bachir Ibn Hassan (Sheykh Bachir)...  Empty
MessageSujet: Re: Sheykh 'Outhman As-Salimi sur Bachir Ibn Hassan (Sheykh Bachir)...    Sheykh 'Outhman As-Salimi sur Bachir Ibn Hassan (Sheykh Bachir)...  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:31

Sheykh 'Outhman As-Salimi sur Bachir Ibn Hassan (Sheykh Bachir)...  4237798512


réponse de sheykh wassioullah sur les récents propos très grave de bachir ibn hassan sur le minhaj salafy et sheykh rabi3.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.albayaan.eu
 
Sheykh 'Outhman As-Salimi sur Bachir Ibn Hassan (Sheykh Bachir)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SHI3A NE SONT PAS NOS FRERES EN ISLAM SHEYKH SALIH AL FAWZEN
» LES AHBASH SHEYKH SALIH AL FAWZEN
» Femmes de sciences raconter par Sheykh Moqbil
» JIHAD EN SYRIE SHEYKH SALIH AL FAWZEN
» sheykh mouhammad ibn umar bazmul a propos de abu ishaq al huwayni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akhawat Tounes :: NOTRE MINHAJ :: Egarements-
Sauter vers: